mardi 9 octobre 2012

Bande annonce.

Elle vient  tout juste d'être mise en ligne, voici la bande annonce d'Ultime voyage en Alchimie... Spielberg n'a qu'à bien se tenir ;-)

Je tiens à remercier et féliciter Alexis Balaszunski et Sandie Levent, qui l'ont réalisée pour les éditions Glénat.



L'Ultime Voyage en Alchimie T1 - La bande annonce par GLENATBD

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas qui est l'auteur des dessins de ce clip, mais il est vraiment bon ! :)

    Et on a vraiment envie de savoir quel est le véritable but des alchimistes si c'est pas l'or du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ça il faudra tout lire mon cher Grey ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Pour la fabrication, un gros indice à l'air indiquer dans la bande annonce : "elle fera de vous..."
    En combien de tomes et chapitres et prévue cette nouvelle série s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  4. Attention, je suis adepte de la fausse piste... Ou pas ;-))
    Il n'y a qu'à se rappeler 7 Dragons sans en dire plus.
    La série fera exactement 4 tomes, en lisant la fin, on peut deviner pourquoi... Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Hou frisson eh!! T'avais raison, les voix ça le fait! Bon je dis rien sur les idées que j'ai parce que sinon je vais gâcher le suspens, je suis sûre que j'ai trouvé, comme pour Rémi, je le marque sur un papier et je me l'envoie et j'attends de voir la fin et je te montrerai mon papier et tu me feras une belle révérence un genou à terre et moi je dirai "Allons rel'vez vous mon p'tit."

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, oui ne dit rien surtout, tu sais bien que t'es trop futée toi !!! Mais note-le sur un papier, car pas sûr que tu trouves le fin mot de l'histoire cette fois ;-))

    RépondreSupprimer